lundi 4 août 2014





Je me présente,

Je m'appelle Nora, j'ai 21 ans (ou quelques années de plus) d'ailleurs vaux mieux ne pas le divulguer...

Je suis ce qu'on appelle un modèle XXL, car oui j'assume mes formes et je n'ai pas la prétention de dire que j'ai la taille mannequin, d'ailleurs c'est simple vous ne m'aurez pas en dessous d'un 52 ^^'

Je suis ce qu'on appelle une sérial shoppeuse, ce qui signifie que j'achète tout et n'importe quoi comme si j'en avait absoooooooooooooooolument besoin! (c'est là qu'on espère que son chéri n'est pas en train de lire ce type de confession...).

Je suis diplômée en puériculture car oui j'aime les bambins et le monde qui s'y rapporte, sinon j'ai aussi fait des études en graphisme publicitaire et allez savoir pourquoi/comment/kézaco j'ai bossé 7 ans dans un grand journal francophone situé à Bruxelles ^^'

Dans la vie j'ai des passions, des besoins, des envies: j'aime voyager, manger beaucoup, lire, aller au cinéma, écouter de la musique, aller voir des concerts et spectacles humoristiques, aller sur Facebook (presque toute la journée) , cuisiner et faire des gâteaux en pâte à sucre, regarder des séries télé en v.o., agrandir ma collection de Tupperware :p et d'autres choses que vous découvrirez sur mon blog au fur et à mesure.

Il y'a peu je me suis adonnée à l'achat de "box", une petite mode sympa qui permets de découvrir des produits venus d'ailleurs (j'en parlerai régulièrement sur mon blog)

J'aime aussi tester des produits cosmétiques dont j'ai entendu du bien afin de m'en faire ma propre opinion, je suis assez difficile à contenter donc c'est sans conteste que je serai la plus honnête possible avec mes lectrices.



Keep a smile :-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire