vendredi 1 août 2014

La boîte d'Hortense




Ma toute première box Belge :-)

Et oui je suis novice en la matière  je l'ai (les ai) reçue(s) au début du mois de juillet car en effet j'en ai commandé deux, ma boîte à thé et ma boîte bien être.

Il s'agit d'une box que j'ai découverte via et selon les conseils d'une amie bloggeuse "Le bric à brac de Titia" que je salue au passage ^^   http://bricabracdetitia.blogspot.be

Le concept:
Chaque mois, deux boîtes nous sont proposées, la boîte bien être et la boîté à thé (au choix)
A chaque achat une association caritative reçoit un don :-) donc en plus de se faire plaisir nous faisons plaisir à d'autres c'est pas génial ça?



La boîte d'Hortense du mois de Juin 2014


Bon alors son contenu est un peu méli mélo (sorry mais j'étais trop pressée de l'ouvrir)
Nous y trouvons:

- Un tote bag à l'effigie de la marque

-Une jolie petite broche recouverte de tissu vert "by Carlota"

-Un paquet de crackers bios au 5 céréales & Cumin de la marque Marlette

-Une multitude de petits sachets de thés bios au jasmin, fruits rouges, vanille douce, rose organique (ne me demandez pas ce que c'est hein ^^), citron etc...

-Un baume à lèvre de la marque Astor, donc un côté fait baume à lèvres et l'autre côté teinte rose vif (perso je n'aime pas trop la couleur qui ne convient pas à ma carnation mais bon mes filles sont ravies)

-Une crème toute rose illudescente de la marque "Akane", il s'agit d'une crème hydratante qui illumine, clarifie la peau et qui est supposée donner un effet "teint de poupée", je testerai donc, pour l'effet teint de poupée je demande à voir

- Le thé de lola & Babette à infuser donc le parfum me donne super envie, petit bémol, je n'ai pas de boule à thé donc j'ajoute ça à ma shopping list puis en attendant j'ai mes sachets :-)

-Fleurs de bleuet "cuisinez avec des fleurs"  voilà une boîte qui attire mon attention avec un kèsquesèèèèèèèèèèèè? bin apparemment ça se cuisine, alors je connaissait déjà les violettes à manger en salade au rayon frais ce qui donnait une chouette présentation dans l'assiette mais ici avec des fleurs séchées pas sûre que ça fasse le même effet mais bon, ne soyons pas sceptique je vous en dirai des nouvelles

-J'ai également reçu deux bâtonnets de sucre cristallisé, là aussi ça fait toujours son petit effet quand nous avons un invité :-)

Donc en gros voilà les produits reçus avec mes deux boîtes de chez Hortense, la prochaine fois je détaillerai un peu mieux avec des photos séparées, mais bon, vous comprendrez que c'est une première pour moi.

A la prochaine...




http://www.laboitedhortense.com/

1 commentaire: