vendredi 1 août 2014

Supernatural





Certainement l'une des séries qui figure dans mon "top 5" voici 10 saisons déjà!

Comme vous l'aurez sans doute il s'agit d'une série Américaine diffusée aux states depuis 2005 qui à son petit succès et malgré les 10 saisons on ne s'en lasse pas ^^

Perso c'est mon chéri qui m'as fait connaître et j'irai même jusqu'à dire le frère de mon p'tit chéri (bref mon beauf')


Deux frères (Sam & Dean Wincherster) Parcourent les USA afin de traquer toutes sortes de forces du mal (Démons, vampires, goules, esprits, etc...) mais également afin de trouver le démon responsable du meurtre de leur mère 20 ans plus tôt.

Les personnages principaux:

Sam Winchester: interprêté par Jared Padalecki

Dean Winchster: interprété par Jensen Ackles tient le rôle du frère aîné, il est têtu, borné et est doté d'une bonne dose d'humour (même quand il se fait royalement lynché la tronche).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire