lundi 18 août 2014

La Daivly Box


Hello girls!

Aujourd'hui je vais vous parler de la dernière box que j'ai reçue cette semaine, j'ai nommé

la Daivly Flop  box (soit disant secret box ayant une référence avec secret story...)





Pour celles qui l'ont remarqué, je suis méga déçue et visiblement je ne suis pas la seule si j'en crois les vidéos que j'ai pu voir sur youtube.com...

Alors je ne vais certainement pas leur faire de pub, je vais même passer directement à la critique grrrrrrrrrr!

Voici le contenu de ma box beauté (que j'ai reçue dans deux pochons en organza)


-Deux paire de socquettes en nylon aux couleurs comme qui dirait chatoyantes: Parme et Fushia d'ailleurs si l'une de mes bloggeuses les veux faites-moi signe.

-Une paire de boucles d'oreilles mauves (on dirait les paires que l'on trouve sur le marché) alors déjà moi et les allergies donc pensez bien que je ne vais jamais les mettre!


-Un vernis de la marque bell d'une valeur de 2,50€ de couleur jaune

-Un crayon (avec taille incorporé) de la marque Lovely pop de teinte cuivrée valeur: 0,30€

-Un "eye shadow" de couleur mauve pailleté de la marque O'donna valeur: 1,80€

-Un glossy lip balm "mango icecream" de la marque Essence (enfin une marque connue O-o' ) valeur: 1,60€

-Un lip liner de la marque Uma cosmetics teinte rouille valeur: 0,98€

-Un rouge à lèvres de la marque Wet'nWild coloris "new pink" valeur: 1,84€

-Un powder blush de la marque W7 coloris "baby pink"  valeur: 3,73€

-Un stick foundation (fond de teint) de la marque D'Donna valeur:1,50€

-Un eye liner liquide  Big Black de la marque Bell d'une valeur:3,95€

Total: 18,20€! ceci sur les sites que tout le monde peut consulter sur le net

J'imagine que Daivly à des prix sur les achats groupés!

Bref la grosse arnaque, pas un seul maquillage "de luxe" nada que dalle!








Donc d'après mes calculs j'ai payé ma box 24€ (33€ avec les fdp) et elle en vaux en réalité 18,20€ ce qui signifie que je me suis faite avoir de 5,80€ ce n'est pas grand chose mais cette sommes multipliée par xxx box commandées c'est vite fait!

Voilà, une chose est sûre, je suis tellement déçue de cette box que je n'ai même pas envie de tester leurs produits (sauf peut-être le lip balm d'essence)

Les coloris sont trop aléatoires si on part des socquettes fushia, le crayon cuivré, le vernis jaune, le rouge à lèvre rose flash et l'eye shadow mauve pailleté, c'est curieux pourtant c'est pas le carnaval!

Et euh... tant que j'y suis, quel est le rapport avec secret story là-dedans????

En fait le secret c'est qui'l n'y a pas de secret!!!! :D

Enfin voilà, pour moi ce sera Daivly flop!


3 commentaires:

  1. Pas cool en effet la Box!
    Et je trouve pas de rapport avec le thème non plus :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin non d'où ma déception car lors de l'achat tu avais vraiment un fond d'écran avec l'oeil de secret story, enfin bref d'après le groupe Daivly je ne suis pas la première à m'en plaindre

      Supprimer
  2. Par rapport aux prix, c'est vrai que c'est abusé !
    Mais peut être que certains produits ne valent le coup...

    RépondreSupprimer