jeudi 14 août 2014

Gel douche Bio beauté by NUXE à la pulpe de litchi

Bonjour les filles :-) (et les gars s'il y'en a...)

Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'ai sélectionné en parapharmacie de la gamme très populaire: NUXE

J'ai donc jeté mon dévolu sur un petit dernier de la gamme:



Gelée tendre de douche à la pulpe de litchi

et oui rien que le nom ça fait rêver!




Ceci dit ce petit rêve à un prix: 7,90€ les 200 ml contenus dans un emballage classique 

Mais parlons du produit en question:

Il s'agit donc d'une gelée (gel douche) qui convient pour tous les types de peaux ne contenant pas de paraben...






Mais qu'est-ce que le paraben???? (Ayé elle commence son cinoche celle-là avec des noms scientifiques chiants)

Définition Wikipédia : Un parabène est un parahydroxybenzoate d'alkyle, c'est-à-dire un ester résultant de la condensation de l'acide parahydroxybenzoïque avec un alcool. Ses propriétés antibactériennes et antifongique font qu'il est généralement utilisé comme conservateur dans les cosmétiques, les médicaments et les aliments.

99,2%  des ingrédients sont d'origine naturelle et 10,9% sont eux issus de l'agriculture biologique.

Alors j'ai pas tout saisi car nous pouvons lire: Parfum gourmand aux notes savoureuses de noix de coco et de pêche vanillée.... HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN???????????????????? mais je croyais que c'était à la pulpe de licthi et tout et tout????!!!!

Mais oui sotte! il est fabriqué à base de pulpe de litchi mais ne possède pas son parfum!

Dommage, j'aurai du lire avant de m'extasier sur son odeur mais pas grave il sent bon quand même bien que l'odeur ne soit pas forte.


Un gel douche qui tient ses promesses, sa texture est agréable, une gelée qui se transforme vite en mousse et qui se rince très facilement.

Mon avis perso:

-le gel douche ne sent pas très fort, perso j'aime bien que l'odeur reste quelques heures après ma sortie de douche.

- Son prix, je veux dire pour moi ça reste un gel douche et quasi 8€ je trouve ça excessif mais bon je n'oublie pas qu'il s'agit d'un produit bio qui s'adapte et respecte tout type de peau sans oublier que sa formule et biodégradable et respecte l'environnement :-)

Je lui donnerai donc la note de 8/10


Et vous??? avez-vous testé? , qu'en pensez-vous?????





1 commentaire: