dimanche 7 septembre 2014

Deauty Box (2ème anniversaire) Août 2014

Bonjour les petites coccinelles :-)

Un peu à la bourre je vous présente ma Deauty Box d'août 2014 édition 2ème anniversaire

Une box pleines de surprises (même si l'une de mes copines n'a pas tout à fait le même contenu ^^ )

La voici donc en image:


Deauty Box Août 2014 édition (2ème anniversaire)




Je trouve que le packaging est très bien conçu, joli et sobre à la fois, ça m'éviteras aussi d'avoir 1001 petites boîtes et comme je n'ai pas spécialement de boîte à bijoux donc ça tombe à pic :-)


Le menu de la Deauty en images:

Non pas un mais deux produits de la gamme Leclerq version full size!

üUn vernis à ongles coloris pomelo n°32 à séchage rapide et hypoallergénique (super pour les peaux sensibles) d'une valeur de 16€ , perso je ne suis pas trop vernis ou alors très très clair mais mes petites fées adorent leur petite séance de manucure (au moins il servira)

üUn fard à joues poudré (avec miroir) teint pêche veloutée d'une valeur de 28€, perso je ne suis pas certaine que ce ton s'accordera à merveille avec mon teint mat, à tester donc.





SVR Provégol

Il s'agit d'un gel surgras d'une contenance de 100ml, il nettoie adoucit et apaise sans déssecher la peau, il ne contient pas de savon (j'avais remarqué son absence de parfum et dommage d'ailleurs car j'aime avoir une bonne odeur en sortant de ma douche) en revanche on peut même se laver les cheveux avec! et c'est parfait aussi pour laver les enfants, surtout que ma craquinette à la peau méga sensible!




Kiehl's toner 

Alors un tonique au concombre sans alcool et "astringent" euh...... ça signifie quoi astringent????
Eh bien ça signifie "qui resserre les tissus" je ne vais pas vous baratiner je ne connaissait pas ce mot avant sa lecture ^^'
Ce produit est adapté à tout type de peaux même les plus sensibles et est utilisé pour éliminer les dernières traces de maquillage ou nettoyer votre peau afin de la rendre douce et propre
Bref, me reste plus qu'a tester. Prix: 18€



Fioravanti de Rene Furterer

Il s'agit d'un vinaigre de rinçage pour les cheveux il referme les cuticules , démêle les cheveux et crée un effet de brillance, son odeur est particulièrement plaisante ça sent les agrumes! Prix: 17€  Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tarder!




Huile vitale de Talika

Je ne suis pas spécialement fan d'huiles en général et je vous avoue que je n'aime absolument pas l'odeur de celle-ci!
Soit il est dit de cette huile qu'elle nourrit, répare, protège et apaise votre peau, perso je vais me contenter d'offrir cet échantillon à l'une de mes amies au moins ça fera plaisir à d'autres :-)



J'ai également reçu une carte de fidélité pour les produits de la gamme LECLERQ mais je l'ai égarée ^^' pas bien grave

Je suis contente de cette box malgré tout, j'y découvre de nouveaux produits avec une jolie boîte.
Seul bémol pour moi, si je ne veux qu'une box je dois résilier mon abonnement avant qu'on me retire la traîte de la prochaine box

Bref je suis satisfaite ....

Et vous chères lectrices?? avez-vous déjà commandé une Deauty? qu'en avez-vous pensé?


1 commentaire:

  1. J'adore les Deauty ! Là maintenant, j'ai arrêté mon abonnement pour diminuer un peu mon stock ... Enfin, j'ai craqué sur MBAB récemment :P
    C'est vraiment une chouette box la Deauty ! J'aime bien les petits formats qui permettent de faire de chouettes découvertes !

    RépondreSupprimer