vendredi 15 avril 2016

Ne pas faire un régime mais modifier nos habitudes alimentaires, je dis "nos" car la petite family est également concernée, même si petite lolotte ne mange pas "mal", rien que le mot régime me déshydrate le cerveau car autant se le dire régime= privations= pas de graisses et sucres non indispensables= peu de chocolats, frites et autres cochonneries que je suis censée consommer avec modération. So... profiter du beau temps pour débuter ce que je vais appeler un "refresh" de mon frigo histoire de garder que les indispensables (je vais pleurer je le sens ^^ ) je ne vais pas "ne plus" me faire plaisir car je suis un peu trop épicurienne pour cela mais j'espère aboutir à quelque chose de sain, la suite au prochain numéro ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire