vendredi 19 septembre 2014

5-D kit test et résultats + concours "Gagnez votre Starter Kit"






Bonjour chères internautes,

Voici enfin venu le temps du verdict concernant mon test avec la 5-D Kit de Mithra Pharmaceuticals.

Avant toute chose je tiens à repréciser qu'il ne s'agit pas d'un régime longue durée, il a été conçu pour perdre nos petits kilos en trop dans un laps de temps assez court.

Voir post précédent ici: 5D-kit présentation

Ma cure en quelques points:

J'étais assez réticente au début parce que bon me nourrir de sachets 5 jours durant j'étais pas super enchantée ^^

Mais il s'avère qu'au final j'ai bien résisté :D et pour ne pas dire je craque le week-end je l'ai commencée un dimanche.

Le kit contient de très bons aliments (qui vont me manquer d'ailleurs), je parle principalement de la boisson aux ananas et le coconut crisp




En revanche je n'ai pas, mais alors pas du tout aimé le Pink appetite moderator au secours y'a pas de nom pour le goût qu'il à!



Au niveau des repas principaux, si l'on suit les recettes proposées sur le site de Mithra on ne pourra que constater qu'il s'agit de nourriture saine :-) j'ai modifié certains ingrédients parce que je ne les aimais pas mais j'ai découvert de très bonne choses, je pense notamment au dés de poulet saisis au tamaris avec des courgettes (j'en ai plein le jardin) et vapeur de cabillaud avec de la purée au brocoli.

Je précise que pendant ce "régime" je n'ai pas ressenti la faim et avec toutes les boissons que l'on doit boire vous devinerez que je n'avais pas soif non plus.

Seul bémol qui néanmoins est naturel en cas de régime c'est le transit, alors déjà que je suis une madame pipi avant ça donc vous vous imaginez bien que je n'étais jamais bien loin des commodités!

Alors je pense avoir respecté les heures ( à 10 minutes près) en revanche j'avoue ne pas avoir respecté le côté sport ^^' pour la simple et bonne raison que je suis maman de deux petites filles qui me prennent un temps fou avec leur propre activités.

Avec le kit vous recevez également un complément alimentaire comprenant de l'oméga 3 vous savez comme dans le poisson :-) , il s'agit d'une petite gélule de couleur brune qui ressemble étrangement à un M&M's dans en avoir le goût bien sûr, j'imagine qu'il faut la prendre afin d'éviter des carences en vitamines.

Bon il est clair que si vous voulez de vrais résultats le mieux est de s'en tenir au programme qui est fourni dans chaque casier journalier et ne pas faire comme moi.

Au final je suis fière de moi, car j'ai perdu 1kg800 sans me plaindre ou crier famine dans toute la rue au grand damn de mes voisines ^^

Et after alors???

Eh bien after il n'est pas question de retomber dans le piège du "jemangenimportequoialheurequimeplaît"

Car non en effet il est recommandé de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, je ne vais pas vous rabâcher les oreilles yeux avec le "Pour votre santé il est conseillé de manger 5 fruits et légumes par jour" car en réalité c'est faux! imaginez un fruit de 200 grammes /pièces X 5!!!   O-o' glups.....
Non non non! il s'agit de manger 5 PORTIONS qui tiennent au creux de votre mimine :-)
On oublie pas bien entendu sa source de protéines que vous retrouverez dans : le poisson, le boeuf, la volaille, etc...
N'oubliez pas de bien déjeuner au matin, évitez les cochonneries sucreries et buvez de l'eau!!!!

Image Source: www.saintluc.be


Bref si vous souhaitez perdre quelques kilos avant d'aller en soirée, je vous conseilles fortement ce kit!

Le temps est venu au concours afin de gagner votre 5D-Kit et perdre vous aussi vos petits kilos superflus!




Conditions de participation:

Aimer la page 5-D Kit pharma:  Facebook 5-D Kit Pharma

Aimer ma page Facebook: Au-ptit-bonheur-la-chance  et partager en mode public le concours

Me suivre sur la page de mon blog: http://ptitbonheurchance.blogspot.be/

Ecrire un commentaire sous l'article et me dire pourquoi vous souhaitez gagner le kit (soyez originales)




Le concours est valable en Belgique uniquement


Le concours débute dès aujourd'hui et dure une semaine





Ps: je tiens à remercier l'équipe de Mithra Pharmaceuticals de m'avoir donné l'occasion de tester la 
5-D Kit et particulièrement mon correspondant Olivier V.


o   


7 commentaires:

  1. Bonjour,
    merci pour ce concours, qui pour moi est super intéressant, en effet mon petit dernier à 1 an et il est temps pour moi d'essayer de perdre ses 5kilos qui ne veulent pas partir grrrrr, je viens de commencer le sport ( oh un super exploit de la mort qui tue tout), mais j'avoue que d'avoir une aide en plus, me motiverai être!!!! Et si je peux tester le kit, et que cela fonctionne, olalalala le bien fou que ça me fera , déjà niveau moral et pour mon chéri (qui mm si il me trouve sublime hein.... si quelques bourrelets en moins ne serait pas de refus lol) !!!!!
    J’espère vous avoir convaincu, un grand merci pour ce concours
    Anais Marecaux

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens d'accoucher (il y a 48 mois) et je souhaiterais commencer à perdre mes kilos de grossesse.
    La boîte des produits est super jolie avec ses petits tiroirs et je pourrais la recycler en boîte à bijoux pour mes bijoux de fantaisie.
    Tester un produit d'amaigrissement me donnerait un sujet de billet puisque mon blog s'adresse aux "grosses madames" :-)
    Mon nouveau (ex) copain s'est séparé de moi au milieu du trottoir; je trouve que l'univers me doit une compensation, par exemple un petit cadeau joli et utile tel que le 5D Kit Pharma.
    Là je suis à cours de raisons...
    Que la meilleure (ou la plus grosse?) gagne
    PS: je pèse 94 kg (j'ai perdu 1kg en faisant de la marche pendant 3 semaines) et pour ma santé, il serait préférable d'avoir un BMI inférieur à 35.

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Merci pour le concours ! Je te découvre tout récemment en tant que bloggueuse belge ! Tes blogs préférés font partie aussi de mes préférés :)
    Je participe bien sûr au concours, comme tout bonne fille qui se doit, j'ai besoin de perdre du poids ... J'ai besoin de perdre 2-3 kg, ceux que j'ai gagné avec les apéros à répétition pour fêter la fin des études, l'emménagement, le retour de vacances, les fiancailles, ... Bref, pleins de bonnes choses mais bon, je ne peux pas me permettre de grossir autant en un an seulement :)
    J'ai liké ta page FB et celle de 5-D avec le pseudo Hillswick Claire.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je tente ma chance car le kit à l'air intéressant à tester pour perdre les 3 kilos qu'il me reste de ma grossesse il y a 16 mois quand même !! Rien d'original mdr !! Merci pour ce concours mon pseudo facebook : Marie Escot Puginier

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :D
    Tout d'abord, félicitations pour ta perte, c'est vraiment cool et suis super heureuse pour toi :D
    J'ai liké les 2 pages et je te suis sur le blog évidement ;)

    Sinon, pourquoi j'aimerai gagner le kit?
    Parce que je l'ai déjà testé une fois et que j'ai vraiment bien aimé et que j'aimerai avoir la chance (puisque je suis au p'tit bonheur la chance héhé^^) de le refaire encore une fois ou deux dans les moments creux où je stagne et pour rebooster ma perte. Pour avoir le corps et le poids dont j'ai toujours rêvé, je me suis remise convenablement au sport et je pense qu'en faisant attention à mon alimentation + faire une fois ou deux le kit pour rebooster la parte, que j'ai toutes les chances d'y arriver :D

    Voilà voilou :D
    Je crois mes doigts en éspérent que le nom de ton blog me porte chance :D
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. Haaaa, je suis impatiente de savoir qui va gagner !

    RépondreSupprimer